PROTHÈSE DENTAIRE EN HONGRIE

Dans le cas de déchaussement dentaire, le patient a plusieurs options: plombages, inlays, onlays, couronnes, bridge, prothèse dentaire.
Connaissez-vous la différence entre la couronnes céramo-métal et celle en zircone ?
Couronne céramo-métallique : l’armature est en métal pour que la couronne soit forte, et l’extérieur est en céramique pour l’esthétique. Avantage: le prix moins élevé, la polivalence et le recul scientifique de plus de 40 ans avec ce type de prothèse dentaire. Elle est indiquée spécialement pour les réhabilitation sur implant dentaire.
Couronne en zircone : l’armature est en zircone, un matériau très solide et de couleur tout à fait naturelle. L’extérieur de la couronne est recouvert par de la céramique toute aussi naturelle. Elle est indiquée spécialement pour les réhabilitation sur dents naturelles.
Avantage : son princpal atout est la biocompatibilité, la zircone sur le long terme est mieux tolérée par la gencive qui se rétracte donc moins qu’avec une couronne ou un bridge céramo-métal.
IMPORTANT ! CHANGEMENT DE COORDONNÉES !
A la fin des vidéos le numéro de téléphone et l’adresse email sont incorrects
Voici nos coordonnées exactes :
Tél : 01 84 17 45 78 (numéro français prix appel local en France)
Email : dentisteshongrois@gmail.com

Vidéo : La différence entre les couronnes céramo-métalliques et zircone.


SI VOUS AVEZ PERDU 1 OU PLUSIEURS DENTS

Voici 2 solutions avec prothèse fixe :
  • Bridge dentaire réalisé en 1 seule semaine voire 8 jours maximum pour les travaux prothétique importants et nécessitant des dévitalisations au préalable. Le bridge (pont en anglais) est un ensemble de plusieurs dents, fixées sur les dents restantes

  • Implant dentaire : qui sert à remplacer la racine naturelle et sur lequel le dentiste va fixer la structure prothétique (pilier) et la couronne ou le bridge

SI VOUS AVEZ PERDU TOUTES VOS DENTS

Vous ne souhaitez pas un dentier classique ?
Voici 3 principales solutions avec de réhabilitation prothétique sur implant :

  • La prothèse dentaire clipsée sur implants : Sur 3 à 6 implants dentaires maximum avec une prothèse en résine et fausse gencive. Il y a rarement un faux palais. C’est une solution économique, permettant d’éviter la greffe osseuse, fiable, esthétique et durable. Le seul inconvénient est qu’il faut la déclipser 2 à 3 fois par jours pour la nettoyer (comme on doit se brosser les dents 2 à 3 fois par jour). La mastication demande un peu plus d’effort qu’avec des dents naturelles ou un bridge céramique. Elle reste cependant très fonctionnelle.
  • Le bridge sur implant :c’est la solution mais son coût est plus élevé, à la mâchoire supérieure il faut souvent faire une greffe osseuse au préalable ou en simultané avec la pose des implants, nécessite un entretient méticuleux (brossage 2 à 3 fois par jour)

  • MODIFICATION EN COURS DU TEXTE POUR LES 2 AUTRES SOLUTIONS PROTHÉTIQUES

    © DH DENTAL Kft. 2007-2016 - Bimbó út 9, IV. em. 2. H-1022 Budapest, Hongrie
    Tél. 01.84.17.45.78 Maya vous répond en français du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (numéro français non surtaxé, transfert gratuit à Budapest) Partenaire Endurance et Dr Suba