GARANTIES DENTAIRE EN HONGRIE

Ci-dessous, vous trouverez toutes les garanties fournies par la clinique DH Dental.

GARANTIES

La clinique DH Dental offre une garantie sur chaque intervention dentaire. En cas d’imprévus, nous effectuons les travaux nécessaires gratuitement.

DURÉE DE LA GARANTIE

Implants : garantis à vie !
Travaux prothétiques : 5 ans
Plombages : 2 ans
Inlay : 4 ans
Facettes céramiques : 3 ans

CONDITIONS ET RÉVOCATION DE GARANTIE

Pour que la garantie soit valable il est nécessaire :
  • d’envoyer chaque année une radio panoramique
  • d’effectuer un détartrage
  • d’effectuer une visite de contrôle et un détartrage sur place tous les deux ans.
En cas d’imprévus, comme un rejet par exemple, le remplacement des implants est a notre charge lorsque la garantie est valide. Nous posons alors un nouvel implant gratuitement a Budapest, dans notre cabinet DH Dental. Nous prenons également en charge le remplacement des couronnes, bridges, inlays en cas de casses ou de chutes pendant la période de la garantie malgré leur utilisation correcte. Dans ce cas, nous préparons gratuitement une nouvelle prothèse à Budapest dans notre centre dentaire. Les frais de déplacement et d’hébergement restent à la charge du patient. En plus d’être garantis à vie, les implants sont offerts si le patient vient contrôler ces derniers une fois par an. En cas du rejet de l’implant, le fabricant remplacera l’implant gratuitement, à la condition expresse qu’une lettre lui soit adressée, détaillant les circonstances de l’échec de la pose de l’implant et ce, dans les six mois au plus tard suivant l’apparition du premier signe révélateur de l’échec. Cette lettre doit être accompagnée du dossier de suivi fourni par la clinique dentaire, de la radiographie correspondante et de l’implant rejeté.  Si les conditions anatomiques et physiologiques du patient le permettent, le nouvel implant sera remplacé gratuitement dans notre clinique. Dans le cas contraire, une autre solution lui sera proposée (comme la pose de couronnes ou de prothèses dentaires). Enfin, si aucune solution ne peut convenir au patient (après analyse de toutes les autres possibilités de traitements), la clinique remboursera le coût du ou des implants, le coût de l’intervention restant à la charge du patient.
La garantie peut être révoquée ou annulée :
  • dans le cas où le patient n’envoi pas chaque année sa radio panoramique et le détartrage non effectué
  • dans le cas où le patient ne revient pas une fois par année à Budapest dans notre cabinet DH Dental
  • dans le cas où l’hygiène buccale du patient est négligée
  • en cas de complications issues du fait que le patient n’utilise pas de manière convenable les prothèses (chute, bagarre, sport, blessure causée par une tierce personne, ou en cas de blessure survenue sous l’effet de l’alcool et/ou de la drogue) ou suite à des problèmes liés a une mauvaise hygiène buccale.
  • en cas de modifications quelconques dues à une inflammation, à une infection, à une blessure, à un empoisonnement, rendant l’utilisation de la prothèse impossible.
  • en cas du  déchaussement naturel de la gencive et du tissu osseux, ou de la perte ou du gain de poids rapide du patient
  • dans d’autres cas dus à une maladie mentale ou physique
Les conditions de la garanties s’appliquent si et seulement si :
  • le patient effectue une visite de contrôle une année après l’intervention : consultation sur place à la clinique Dh Dental à Budapest : radio détartrage, traitement hygiénique, nettoyage (dépuration). Si les résultats de l’examen sont bons et si le patient suit bien les conseils des médecins, ce contrôle ne sera alors exigé que tous les deux ans.
  • dans l’intervalle, le patient enverra à Dh Dental une radio panoramique et une attestation de son dentiste prouvant qu’il a bien effectué le traitement hygiénique nécessaire ainsi que le détartrage annuel
Nous insistons sur l’importance de ces points car la garantie est de notre responsabilité. Pour les implants, notre garantie à vie s’applique si et seulement si ces conditions sont respectées. Dans le cas où le patient ne respecte pas ces conditions, nous nous libérons de notre engagement de garantie. En cas de problèmes, le patient  pourra venir effectuer les soins à notre clinique mais ces soins ne font plus partie de la garantie.
© DH DENTAL Kft. 2007-2016 - Bimbó út 9, IV. em. 2. H-1022 Budapest, Hongrie
Tél. 01.84.17.45.78 Maya vous répond en français du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (numéro français non surtaxé, transfert gratuit à Budapest) Partenaire Endurance et Dr Suba